Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'elfe après la guerre

Aller en bas 
+5
Orion
Emeralda
Kheira
Shadow
Krystale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 157
Rang : Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 20:30

[La mouche a peu te transformer en porc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 23:11

J'étais en haut d'une coline avec une centaines de mes meilleurs hommes(ceux du wyrda.) j'avais laisser Eléna au camp. Je vit le dragon de la jeune fille que j'avais vu, puis je la vie elle. Tout à coups le temps ne resta plus figer, les monstres se dirigeaient vers eux.

Je me retournais vers mes soldats et ensembles nous chargeames. Je montait une sorte de tigre gigantesque.
Hurlant:


-Je ne t'ai pas oublier Shadow.

Les monstres furent vite attirer par nous et le chocs vit la mort de plusieurs d'entre elles. Mon tigre sauta et trancha la tête d'un des "monstres". Je donnais ainsi le champs libre à shadow pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 7:29

Shadow fut surprise de voir du renfort arrivé . Au début , elle croyais que c'était galbatorix qui les avaient envoyés pour se vanger d'elle . C'est lorsque l'armée attaqua les urgals que Shadow fut rassurée . En attendant une voix qui lui était famillière , elle sourie avant de se retourner .

- Merci Jason ! Merci beaucoup .

Elle regarda derrière elle si toutes les personnes étaient bien prêtes à partire . Shadow tenait l'elfe devant elle au cas ou , la jeune fille était derrière avec la fée dans ses mains .

- Tenez-vous bien ... Isakos , on peut partire sans ton cadeau enflamée Razz

Shadow posa un dernier regard sur Jason avant de décoller .
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:04

Je regardais Isakos. Ils étaient maintenant en sécurités. Je soufflais dnas un cor, nous nous retirions. Des flèches volèrent dans al direction des urgals. Nous étions déja au triple galops. Les archers nous suivaient de prêt. Les urgals étaient rapide, mais trops stupide, mais pas assez rapide.

Je laissais voler ma tête une dernière fois vers le ciel.


*J'éspère que tu accepteras ma proposition. *

Je lancais un sort et vit ou ils c'étaient cacher. Je contactait shadows.

*Vole avec Isakos jusquaux montagnes de l'ile situé la plus ,prêt de la ou noous étions. Une forteresse se dressera. Dis leurs que tu es envoyer par Jason, que le mot de passe est Wyrdan. Mon nouveau peuple vit içi. A oui, n'ai pas peur. Ils sont très doué en combat et e magies et n'auront pas peur de Isakos. Ils t'offrirons ainsi qu'aux autre el gite et le couvercle, attendez moi, j'aimerais que nous dicutions devant un repas chaud. J'ai quelques chose à vous dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 157
Rang : Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 15:43

La fée se relèva et vis tout les Urgals morts.
Elle aperçut ensuite Jason
-(A Shadow) Si c'est un ami a toi... Dis lui que nous sommes inofensifs,ce qui est vrai...
Mon sort était correct finallement?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:20

- Ne t'inquiète pas ... Il nous attaquera pas et ton sort était parfait ...

Shadow resta un instant intriguée par les paroles à Jason . De quoi voulait-il lui parler ? Et que faire des petites ? Les prendres avec elle jusqu'a la mystérieuse forteresse de Jason ou les laissez aux camps d'Eragon ou elles seront probablement seules ... Après tout , elles peuvent décider d'elles mêmes . La dragonnière se retourna un instant vers les autres en se tenant solidement à son dragon .

- Je vous laisses le choix , vous m'indiquez ou se trouve le camp d'Eragon et je vous dépose là ou sinon vous me suivez jusqu'au campement de l'homme qui vien de nous sauvez .
Revenir en haut Aller en bas
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 157
Rang : Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:25

-Hum... Je ne sais pas. Mais peut importe... C'est vous qui avez dis que la flèche qu'a reçus Krystale était empoisonnée. Il faudrait trouver un antidote. Et nous ne le conaissons pas. Donc sachez qu'il ne nous servira a rien d'aller au campement car nous sommes venu pour sauver Kystale, qui est très mourrante, et si elle meurt, pourquoi serions nous venus?... Vous seule peut y remèdier. Soit, moi je te suis avec Krystale jusqu'a ce que j'ai l'antidote. Kheira par contre je ne le sais pas. Et au fait Khei, tu devrais informer Eragon des dernières nouvelles. Il crois peut être que nous avons échouée ou telle autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kheira

Kheira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:34

Kheira regarda un instant la fée pour lui dire :

- Tu veux que j'aille voir Eragon pourquoi ? Pour lui dire que toi et Krystale vous êtes partie avec une parjure !

Kheira rougit après son dernier mot ... Oui Shadow était une dragonnière noire mais elle leur avait tout de même sauver la vie ...

- Je suis désolé ... Je me suis laissée emporter ... Mais vous allez surment avoir besoin de mes pouvoirs ... Je veux rester près de Krystale ! J'envoyerais une message pour Eragon .


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 157
Rang : Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:37

- Donc vous avez votre réponse, dragonnière. Nous te suivrons. Maintenant, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:45

Shadow hésita un instant ... Rien n'était très claire mais c'était déjà mieu que attendre ici et se faire retrouver par Galbatorix . Elle prit une grande respiration avant de répondre :

- Direction les montagnes . Nous nous rendons dans une nouvelle tribue ... Ils trouveront probablement l'antidote contre le poison et si ce n'est pas le cas , je me rendrais à la forteresse noire pour le prendre ... Isakos , allons un peu plus haut ... Rien ne sert de se faire remarquer ...

Shadow regarda la petite elfe dans ses bras ... Elle soupira avant de regarder droit devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 157
Rang : Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:49

[Continuons sur la Crète.
Sois ici https://eragon-rpg.actifforum.com/viewtopic.forum?t=343 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eragonz

Eragonz


Nombre de messages : 109
Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 16:52

(Je suis en plein combat modifie je le recevrai sur les plaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Zéfith

Zéfith


Nombre de messages : 355
Age : 34
Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!
Date d'inscription : 20/11/2005

L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 19:30

Topic fermé. Laissez couler
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





L'elfe après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe après la guerre   L'elfe après la guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe après la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: Campement des Urgals :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser