Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les jardins ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyDim 5 Fév à 14:48

Shadow vagabondait dans les jardins à l'extérieur de la forteress noir . La crépuscule s'installait doucement laissant dans les ciel des couleurs vives et chaudes qui , dans quelques temps ,allaient disparaître sous les ténèbres de la nuit . Ses pensés étaient tournées vers son passé depuis quelques temps . Elle secoua la tête lorsqu'une brise de vent fraîche carrassa le visage de Shadow qui s'adossa à un arbre pensive . Elle s'ennuyait fermement ... Tout n'était que routine et très monotone ... La jeune fille soupira en espérent trouver quelque chose qui pourrait chasser cette monotonie qu'elle détestait temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreast

Kreast


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyDim 12 Fév à 22:07

Kreast regardait le soleil descendre tranquillement comme à chaque jour . Il détestait tout simplement cette boule de feu qui régnait le jour . Le dragon noir adorait la nuit c'était pour lui une bénédiction quand la lune chassait le soleil . Lorsque cet dernier était presque complètement disparu , Kreast s'envola pour aller rejoindre sa dragonnière . Après quelques minutes de vol rapide , il la vit près d'un arbre . Kreast descendit brutalement laissant , grâce à ses ailes , un vent puissant qui reveilla totalement la jeune femme .

* Alors , tu t'ennuiyais de moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyDim 12 Fév à 22:23

Shadow fut sortit de sa rêverie lorsque son dragon arriva en déclanchant une bourasque de vent impressionnante . Elle leva les yeux vers la créature et laissa apparaître une faible sourire .

- Il était temps que t'arrive Kreast ... Oui , je m'ennuiyais péniblement de toi mon cher dragon . Tu sais ... Il serait temps que tu viens me rejoindre avant le coucher du soleil ...

Elle regarda de nouveau son dragon . Shadow connaissait les raisons qui le fesait apparaître seulement la nuit mais elle était lassée d'attendre toujours le coucher du jour pour revoir Kreast . Son regard se tourna vers le ciel ou les étoiles commencaient à se montrer timidement . Shadow avait toujours aimée lorsque la nuit était étoilée . Toujours pensive , sans détourner les yeux du ciel , elle demanda sur un ton neutre à son dragon :


- Dit moi Kreast ... Que fais-je encore ici ? Je devrais être partie depuis longtemps ...


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreast

Kreast


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyDim 12 Fév à 22:49

Le dragon fut surpris par la question de la jeune femme ... Que fesait-elle encore ici ... Kreast se l'avait posé plus qu'une fois cette question . Il resta silencieux pendant un moment ne sachant quoi répondre . Il prit un moment pour réfléchir avant de dire finalement :

* Tu cherches encore quelque chose ici ... Franchement , je croie que tu aurais dû partire depuis un moment mais quelque chose te retient ... La promesse de " l'autre " peut-être ... *

Le silence s'installa entre les deux personnes . Un silence rempli de questions et d'angoises ... Le dragon se coucha délicatement sur l'herbe fraîche . Il regarda Shadow avant d'ajouté :

* Aller vien , nous partons en balade tout le deux ... Tu dois te changer les idées . Aller , embarque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyLun 13 Fév à 8:41

Shadow se retourna lentement vers son dragon noir . Ou voulait-il aller ? Elle laissa échapper un faible soupire en se demandant si c'était une bonne idée de partire ainsi ... La jeune femme savait que Kreast voulait seulement l'aider à chasser ses idée noir mais elle avait l'impression que la petite balade allait tourner au drame ... Finalement , après quelques minutes , elle prit place sur le dragon et lui murmura :

-Fait moi plaisir ... Partons loin d'ici ...

Kreast avait surment raison pour le pourquoi elle restait ici ... Surment que sans cette promesse , elle serait partie depuis bien longtemps ... Elle voulait plus que tout retrouver l'assasin de sa famille mais depuis bien des années Shadow était sans piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreast

Kreast


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyLun 13 Fév à 17:30

* À vos ordres maitresse *

Puis sans crier garde , Kreast s'envola brusquement . Il sentit les bras de la jeune cavalier se serrer autour de son coup . Le dragon ne volait pas très haut dans le ciel car Shadow n'était pas habillée assez chaudement . Il décida alors de voler à basse altitude donc à seulement quelques mètres du sol . Après un moment de vol , le dragon vit quelques tantes au loin . Il se posa donc au sol .

* À environs dix mètres , il y a un campement ... Si tu veux va voir , je te surveille du haut du ciel . *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyLun 13 Fév à 18:26

Shadow resta silencieuse pendant tout le trajet . Son esprit était envahi par des images de son passé qui la tourmentait . Elle sursauta lorsque Kreast lui annonça l'approche d'un camp . La jeune femme n'était pas sur que c'était une bonne idée d'aller voir ce que ce camps cachait ... Elle resta un moment silencieuse en réfléchissant aux conséquences que cela pourait engendrer . Depuis quand elle s'occupait du danger elle ? Après quelques minutes , elle secoua brutalement la tête puis posa de nouveau son regard sur le dragon noir avec un sourire aux lèvres .

- D'accord ... Je veux bien aller voir ... Mais je te fais confience pour me sortire de là si je rencontre un problème et tu sais que moi et les problèmes ça ne fait qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Kreast

Kreast


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyLun 13 Fév à 19:44

Kreast se coucha pour laisser débarquer Shadow de son dos . Il la regarda un moment . Enfin un sourire ... Le dragon noir était content car depuis quelques temps sa dragonnière n'était pas très présente ... Elle semblait souvent perdue ... Après quelques minutes à la regarder , il se leva doucement .

* Ne t'inquiète pas , j'ai l'habitude de te sauver des mauvaises situations . *

Il regarda encore un instant Shadow avant de décoller vers le ciel étoilé .

Hrp : Crée le sujet d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 154
Rang : Botaniste, guerrière
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyMar 21 Mar à 6:18

entre dans le jardin et commence à ramasser des herbes, des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 329
Rang : Dragonnière de Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 7:07

Que faites vous la, ici vous êtes en terrain ennemis, vous faites partie du camp adverse. Partez avant que je n'appelle Ram's, il me semble qu'il ne vous aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 154
Rang : Botaniste, guerrière
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 7:09

Trés bien de toute façon j'avais fini ma ceuillette ^^. Il n'y a qu'ici que pousse ces champignions.

Angela commence à partir

Au fait pourquoi me laissez vous partir aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 329
Rang : Dragonnière de Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 7:12

A vous dire vrai je ne sais plus pourquoi je suis de ce camp la, le destin m'a emporté sans me demander mon avis. Et je me suis retrouver ici sous les ordres du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 154
Rang : Botaniste, guerrière
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 7:18

Merci de ma laisser partir comme ça.
Vous serez toujours la bienvenue dans ma boutique à Teirm.

Angela parti du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 329
Rang : Dragonnière de Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 7:21

Sa boutique ?? Je m'en souviendrais en cas de besoins

Kela flana dns le jardin en pensant à la curieuse rencontre qu'elle avait faite avec cette personne dont elle ne connaisait pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 9:39

Shadow se baladait dans la forteresse noir sans de but précis ... En marchant dans le couloir qui menait dans les jardins , elle vit une silhouette qui lui était inconnue ... Un intru ? C'est à se moment qu'elle se rapella que Galbatorix lui avait annoncé l'arrivé d'une autre dragonnière noire dans la forteresse . Shadow décida d'aller voir la nouvelle recrue . Elle pénétra donc dans le jardin et alla rejoindre l'étrangère .

- Salut , tu es la nouvelle dragonnière noire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 329
Rang : Dragonnière de Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 9:42

Oui, j'ai retrouvé mon dragon depuis peu.
Je ne suis pas encore vraiment habitué à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 10:43

- L'habitude vas venir assez vite ...

Shadow leva les yeux vers le ciel . Sa rencontre avec Isakos avait certe changer beaucoup de chose mais sa vie était encore mieu qu'avant avec ce dragon jaune . Elle regarda de nouveau la nouvelle dragonnière et lui présenta sa main .

- Au fait , je suis Shadow , dragonnière de Isakos .
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 329
Rang : Dragonnière de Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptySam 22 Avr à 11:23

Kela lui serra la main et répondit :

Enchanté Shadow, je m'appelle Kela, dragonnière de Ram's.


Kela espérait que sa vie serai meilleure avec Ram's. Si elle ne l'avait pas rencontrés qui sait ou Galbatorix l'aurait envoyé avec "sa jeunesse d'élite" comme il l'appelle. Elle pensait souvent à tous ses compagnons qui avait partagé avec elle les 2 années d'entrainement si dur. Tant d'enfants étaient mort durant cette période. Au début il y en avait 50, à la fin il n'en restait que 15. Plus jamais elle ne voualit voir d'enfants tombé lors d'un combat même si c'est un enfant "ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Zéfith

Zéfith


Nombre de messages : 355
Age : 34
Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... EmptyMer 17 Jan à 19:20

Topic fermé. Laissez couler
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Dans les jardins ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins ...   Dans les jardins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans la plaine
» promenade dans la foret
» Dans les airs avec Isul
» Attent paaaaatiament dans une tente Krystale v_v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: La forteresse noir. :: Les alentours de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser